Comment s’y rendre

40 min.
de Québec

3 h 30 min.
de Montréal

Vélirium

Mont-Sainte-Anne

2000 Boulevard du Beau-Pré,
Beaupré, Québec, G0A 1E0

  • Frais d’accès au site du vendredi 5 août au dimanche 7 août

Adultes 12,50$
7-17 ans 10,50$
Famille* 22$
Véhicule de 8 passagers et plus 35$

*Famille = 2 adultes et jusqu’à 3 enfants de 7-17 ans maximum.


Les abonnés du Mont-Sainte-Anne, les résidents de Beaupré, de Saint-Ferréol-les-Neiges et de Sainte-Anne-de-Beaupré, ainsi que les clients du camping Mont-Sainte-Anne n’auront pas à payer ces frais. Une preuve d’abonnement ou de résidence pourra être demandée. Cette exemption est valide tout au long de l’événement et ce, seulement en journée.
Les visiteurs recevront un reçu d’accès au site pour leur permettre de déduire la valeur des frais d’accès à l’achat d’une autre activité/service offert par le Mont-Sainte-Anne.

*Taxes et frais d’accès au site inclus

 

  • Service de navettes

Un service de navettes partant des stationnements avoisinant le Mont-Sainte-Anne sera disponible. Les horaires de navettes seront affichés dans les stationnements.

  • En vélo

    Plaisirs champêtres au cœur des premiers villages de l’Amérique française, sur une des plus vieilles routes du Québec : la Route de la Nouvelle-France. Sur votre chemin de Québec au Mont-Sainte-Anne, découvrez 7 municipalités rurales et près de 40 attraits touristiques ainsi que des paysages, une histoire et un riche patrimoine.

    La Véloroute se joint aux 135 km de sentiers de vélo de montagne du Mont-Sainte-Anne.

  • Par avion

    L’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) est situé à seulement 20 kilomètres du centre-ville et accueille plus de 300 vols réguliers hebdomadaires en provenant de multiples destinations de l’Europe, l’Amérique du Nord et du Sud.

    Voici ses principaux transporteurs :

  • Par bus

    La compagnie Orléans Express relie la ville de Québec avec le reste de la province et assure une liaison avec de nombreuses destinations du Canada.

    Orléans Express

  • Par train

    Le réseau VIA Rail couvre le Canada tout entier d’un océan à l’autre. Il transporte environ 4 millions de voyageurs par année sur un réseau ferroviaire de plus de 18 500 km. VIA Rail dessert principalement le corridor Québec-Windsor en passant par Montréal, Ottawa, Kingston et Toronto. Le classique Transcontinental couvre les grandes distances : salle à manger et salon panoramique. Quatre services quotidiens de Québec à Montréal et de Montréal à Québec entre 6 h et 18 h.

    Via Rail